Bienvenue sur le new blog Become Swag

Slt!!

Mon blog va parler de la mode swaag,les tendances swaag du moment et je vais vous apprendre à vous habillez style (swaag) avoir un bon style de vie swaag et un peu du rap.

Vous voulez vous démarquez des jeunes de votre collège lycée ou fac ?

Vous voulez vous habillez style ?

Vous voulez qu’on vous complimente sur votre façon de s’habillez ?

Vous voulez avoir un peu plus de succès avec les filles attention les belles filles (pas les moche) ?🙂

Vous voulez allez dans des soirées des ouf vous élcatez avec vos potes ?

Si vous avez envie de un des ces (vous voulez) alors ce blog est fait pour vous.

Faites moi confiance vous allez avoir trop de flow.(Bien sur si vous appliquez mes conseils).🙂référencer son sitecadeau russearthrose chevalphoto 360

19 réflexions sur “Bienvenue sur le new blog Become Swag

  1. coucou !!
    J’aimerais beaucoup avoir du swag mais je ne sais pas comment, je pense que tu peux m’aider et j’espere mque tu continueras ton blog

    • cc moi c swag200degre pou avoi du swag un ti astuce retien les apres midi si tu veux sorti tu te prendd un joli teeshirt avec des logo coloree ou des msg du genre je suis bo et alors en suite tu met une bell cullote jeans couleur bleu pu brut bas relevee une bell montantante comm chossu avec les chaussett legerement haute ton snapback * s accordant o couleur de ton teeshirt des bracelet tu peu acompagner ca avec des reyband noir comm ya un peu de soleil tu verra torra grav le swag

  2. Yo !😀 Aller toi ! J’dis pas ton nom (Au cas ou xP) Ni le mien, mais jfait partie de ton entourage, on a le projet ensmble😉 Tu devinera c’est qui mdr ^^. Sinon, Bien !😛 Si tu veut bosser en collabo avec moi previent je t’aide😉
    Ps: Si tu me trouve pas, cherche a Coubertin un mec que tu connais bien, R.😛

  3. salut j aime bocou ton blog mais je voudrai que tu me donne des conseille pour etre swage ba dega gy travaille du style jemet des pull large , une sqetteca N.Y , et des basquette montante et question sourire c fai mai le reste c pa dla tarte aide moi please
    PS pour info je suis une fille

  4. Aloors deja dee 1 pouur etre sswaag fauut etre comme en n’ee ! Pas bessoin dee reep auu proof ! Shaabiller style & ausssi faaut mettre un bandanee dans lees cheveuux ! psk mooi chuiis swaag a 12 ans

  5. Moi je m’habille de façon tout a fait normal et j’aime bien mon style seulement dans ma tête je suis une vrai « dégantée » et quand je voie toute ses filles avec des habits trop originals et tout…..je suis en plein rêve . Le truc c que je suis toute jeune pour m’habille comme ça…..g 12 ans…..

  6. Moi g 1 style normal que j’aime bien mais le truc c que dans ma tête je suis une vrai « dégantée » si on veut et quand je vois toute ses filles qui s’habillent avec des habits super originaux j’ai tellement envié de leur ressembler . Le truc c que j’ai 11 ans

Laisser un commentaire

